Kai Lücke prend la direction de la communication et du marketing du groupe ZF

Le département Communication et marketing du groupe ZF Friedrichshafen AG a un nouveau directeur : Kai Lücke, qui dirige le département Relations extérieures de ZF depuis 2018, sera également responsable du département Communication et marketing à partir du 1er janvier 2026. M. Lücke succède à Florian Laudan, qui quittera ZF à la fin de l'année à sa demande.


Partager cet article:

Kai Lücke prend la direction de la communication et du marketing du groupe ZF

  • Florian Laudan quitte ZF à la fin de l'année à sa demande – Merci pour sa contribution au développement de la communication d'entreprise.
  • La réorganisation du département renforce la communication globale

Dans le cadre de cette fonction, Kai Lücke rendra compte à Lea Corzilius, membre du comité de direction de ZF responsable des départements Gouvernance et Ressources humaines ainsi que de la division ZF Aftermarket. Son prédécesseur, Florian Laudan, avait rejoint ZF en janvier 2022 en tant que responsable de la communication de la division Commercial Vehicles Solutions et avait pris la responsabilité globale de la communication du groupe en juillet 2024 ; il rendait compte en dernier lieu au président du conseil d'administration, Mathias Miedreich.

« Je remercie chaleureusement Florian Laudan pour son travail important dans une période difficile et pour sa grande contribution au développement de la communication d'entreprise », déclare Mathias Miedreich. « Nous lui souhaitons bonne chance pour l'avenir. Je suis également ravi d'accueillir Kai Lücke dans ses nouvelles fonctions. La réorganisation des départements Relations extérieures et Communication et marketing du groupe nous permet de jeter les bases d'une communication intégrée à l'intention de toutes les parties prenantes concernées. »


Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 7 et 4 ?